2018-06-11

Toronto pro 2018: top 6 bodybuilding homme.

Résultats top 6 Toronto Pro 2018.


Le 2 juin 2018, la ville Canadienne de Toronto (ancien Fort Français fondé en 1750) recevaient 18 bodybuilders Pro IFBB, dont 6 Canadiens, pour le Grand Prix de bodybuilding.


Les grandes stars de la discipline n'ont pas fait le déplacement mais cela n'enlève rien à la qualité de la compétitions, les culturistes canadiens offrent une belle prestation en décrochant 2 places dans le top 6 et un total de 3 dans le top 10.

Top 6 Toronto Pro 2018:

  1. Juan Morel- USA.
  2. Akim Williams- USA.
  3. Cédric McMillan- USA.
  4. Antoine Vaillant- CANADA.
  5. Jeff Becklam- CANADA.
Juan Morel remporte la première place avec une excellente condition physique notamment au niveau du buste qui est son point fort. Ses pectoraux sont épais et parfaitement en accord aves ses deltoïdes, ses bras et trapèzes. Une tablette de chocolat ! Juan est venu avec la sienne, ciselé et dense.
Le bas du corps est pas au même niveau que son buste, l'intérieur de ses cuisses manquent de masse pour donner un bel équilibre.

De dos, son physique est également sec mais moins impressionnant que de face, ses deltoïdes et trapèzes sortent du lot, pourtant ses dorsaux manquent d'épaisseurs et le V pourrait être accentué.
Mention spéciales à ses lombaires et fessiers ! au top.



Pour connaitre tous les participants du concours et le classement complet, je vous invite à visiter le site ifbbpro.com.


Liens sélectionnés pour vous:


Sources:


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire