2018-04-25

Résultat Arnold Classic Europe 2012.


https://pixabay.com/fr/drapeau-europe-ue-européenne-coup-2608475/


Découvrez le classement des meilleurs bodybuilders pro au concours Arnold Classic  2012 édition Europe.


Du 11 au 14 Octobre 2012, les stars du culturisme mondiale vont poser leurs valises à Madrid ( Espagne ) pour remporter la prestigieuse compétition made in Arnold Schwarzenegger.


17 athlètes vont jouer des coudes dans la catégorie homme professionnel, parmi eux des pointures de la discipline comme Denis Wolf, Roelly Winklaar ou Shawn Rhoden. Des athlètes qui ont donner une belle prestation au Mr Olympia de Septembre 2012. Le plateau est donc de haute qualité et l'Espagnol Manuel Manchado va malheureusement en faire les frais !





pixabay.com

Résultats Euro Arnold Classic 2012:


  1. Shawn " Flexatron"  Rhoden - Jamaïque.
  2. Denis Wolf - Allemagne.
  3. Roelly Winklaar - Curacao.
  4. Robert Piotrkowicz - Pologne.
  5. Toney Freeman - Etats Unis.
  6. Ronny Rockel - Allemagne.  
  7. Johnny Jackson -Etats Unis.
  8. Mickael Kefalianos - Australie.
  9. Edward Nunn - Etats Unis.
  10. Feras Saied  - Italie.
  11. Lionel Beyeké - France.
  12. Hidetada Yamagishi - Japon.
  13. Steve Benthin - Allemagne.
  14. Daniele Seccarecci - Italie.
  15. Ben White - Etats Unis.
  16. Sergey Shelestov - Russie.
  17. Manuel Manchado - Espagne.





Mon top 6 à L'Arnold Classic Europe 2012:

  1- Denis Wolf.

Pour moi Denis devait remporter le titre, le Panzer du bodybuilding est venu avec ses armes de prédilecttion: la qualité musculaire, des muscles détachés, un dos xxl avec des jambes au top pour optimiser le X de son corps. Denis est le plus complet sans aucun doute.

  2-Shawn Rhoden.

J'adore cet athlètes au physique classic, Shawn est capable de prendre l'avantage sur des concurents plus massifs grace à ses lignes esthétiques couplé a une préparation physique au top.
Mais pour ce concours, Shawn n"est pas au top d'un point de vu musculaire, ses muscles font voilé et manque de densité musculaire, ses dorsaux semblent étroit, un physique insuffisant pour prétendre au titre.

  3-Robert Piotrkowicz.

Le polonais n'a pas une ligne parfaite, sa taille trop large casse sa ligne mais Robert est massif , découpé au rasoir et ses muscles son dense. Comment peut on le classer en dehors du top 3 ?
Pour moi Robert a largement distancer les autres concurents par une préparation physique au top, avec une taille plus fine, je lui donne la première place.

  4- Ronny Rockel.

La qualité allemande vous connaissez ? Ronny lui l'applique! toujours en bonne condition le compatriote de Denis Wolf aligne les concours en étant trop souvent sous estimé, certes il n'est pas le plus massif. Ronny présente un physique de qualité et surtout il est constant physiquement , toujours sec et équilibré. La catégorie 212 serait peu être un choix pour enfin briller sur la scène mondiale.

 5-Toney Freeman.

Le "X man" du bodybuilding connaît parfaitement ses atouts pour passer au dessus de concurrents aux physiques plus massif que lui. Son grand gabarit (1m88) permet de sortir du lot immédiatement malgré un manque d'épaisseur de profils. Toney pourrait étoffer son physique de quelques kilos supplémentaires au niveau du buste avec une touche de densité pour devenir un géant imbattable.

 6- Roelly Winklaar.

A mon humble avis Roelly doit peaufiner sa préparation pour harmoniser son physique. Ses points forts sont explosifs mais les groupes musculaires perfectibles brise sa dynamique pour arracher la première place.



BC 04-2018.


Articles sélectionnés pour vous:




Sources et liens:


  • images libres d'usages commerciales : pixabay.com
  • YouTube la chaine videosmusculares.




 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire