2018-03-24

Résultats Arnold Classic Australia 2018 pro league.

pixabay.com


Découvrez le podium du concours Arnold Classic Australie 2018 et la victoire de The Beast !


La hollande fait un hold up sur le podium en monopolisant les deux premières marches du podium, l'Australie se classe seulement à la 7° place; le loup Allemand atteint le top 10 et il semble avoir perdu son mordant !!


Classements Arnold Classic Australia 2018:

photo pixabay.com.



  1. Roelly Winklaar, Hollande.
  2. William Bonac, Hollande.
  3.  Dexter Jackson, USA.
  4. Lukas Osladil, République Tchèque.
  5. Hitedata Yamagashi, Japon.
  6. Luke Sandoe, Angleterre.
  7. Steeve Orton, Australie.
  8. Jonathan DeLarosa, USA.
  9. Jafar Ghaffar Nezhad, Iran.
  10. Dennis Wolf, Allemagne.
  11. Nathan Williamson, Australie.
  12. Sam Pierce, Australie.
  13. Kevin Levrone, USA.
  14. Darryn Onekawa, Australie.





Roelly gagne la compétition grâce un son physique affuté et dur, il a sacrifier de la masse musculaire au bénéfice de la qualité ! une décision gagnante.

William Bonac confirme son statut de leader pour la saison 2018, il peut faire très mal pour le Mr Olympia 2018 si il parvient à garder le rythme.

Que dire sur l'inoxydable Dexter Jackson, il est géniale pour la motivation, il présente toujours un physique de qualité depuis des années, il a 48 ans! Voici un bodybuilder qui doit être une source d'inspiration, sa méthode d'entrainement est une réussite de longévité, bravo.

Le comeback du grand marchant Wolf se fait attendre ! il semble manquer de masse musculaire ! Dennis a un vrai potentiel mais sa blessure très sérieuse aux cervicales a peu être stopper la rage du loup !

Une mention spéciale à la légende Kevin Levrone, bravo pour votre pari réussi sur votre retour à la compétition même si les résultats n'ont pas été probant, le pari de revenir en mode Muscle Machine est la.

BC 03/2018.


Sélectionné pour vous:




Sources et liens: