2016-10-25

Rico Van Huizen bodybuilder naturel au Mr World.


la vie réel d'un bodybuilder hollandais naturel Rico Van Huizen. La réussite sans dopage est possible.


Ce documentaire ressemble aux vidéos des stars professionnels du bodybuilding, on peut suivre le culturiste Hollandais Rico Van Huizen pendant les 10 jours qui précédent le titre Mr World INBA Natural.

Pourquoi j'aime le documentaire du culturiste Van Huizen sur la musculation sans dopage ?


Ce documentaire  montre que je peux m’éclater dans ma vie de culturiste  même si je suis pas pro ! pas besoin de faire 120 kg ( ou 110kg ou 100kg  ) ou d’être tomber  dans une piscine de produit dopant (par erreur bien sur )! bon je plaisante ( j'essaie ) ...un seau suffit largement.



Plus sérieusement, chacun peu vivre son rêve de culturiste, à son niveau , je peux faire le choix d'utiliser l'ensemble des outils disponibles pour développer ma musculature ou seulement certains selon mon ambition, selon mes objectifs. En cela la vidéo de Rico Van Huizen est très intéressante.



Rico nous permet d' assister à la dernière ligne droite d'une préparation pour un titre mondiale INBA.
Le coup de génie (ou d'humour) de Rico Van Huizen est de nous faire assister au contrôle anti- dopage auquel il doit se soumettre pour le titre de Mr World INBA naturel !!! oui, vous avez bien lu, un contrôle anti- dopage dans les compétitions de bodybuilding naturel, bravo car chez nos amis du circuit professionnel y'a pas !.on sait compris.


Qui est le culturiste Rico Van Huizen ?



Pour être honnête je ne connaissais pas Rico Van Huizen , et je suis tomber par hasard sur sa vidéo sur Youtube , je cherchais des vidéos sur l'entrainement de culturiste naturel.
Aprés quelques recherches pour cet article, j'ai pu dénicher quelques infos sur ce bodybuilder hollandais:
  • il est natif des Pays Bas.
  • il est âgé de 25 ans.
  • Rico est issu d'une famille de sportif accomplis.
  • Van Huizen a pratiquer lui même de nombreux sports notamment de combat, avant de se consacrer au bodybuilding naturel.
  • il est présent sur Twitter,Facebook, Instagram et Youtube.
  • il a créer une entreprise Royal Bodies .
  • il est un ardent défenseur d'un bodybuilding clean ou le développement de ses capacité naturel est la seule motivation.

Le Physique de  Rico Van Huizen à la loupe ?




Physiquement Rico Van Huizen est un culturiste naturel donc aucune comparaison avec les bodybuilder du circuit pro qui se baladent sur les podiums a plus de 100 kg sec en bouffant des pizzas !
Rico a développer une musculature harmonieuse, il possede de bon abdos, ses  pecs et trapézes sont ses points forts. Au vu de ses résultats il a une bonne préparation physique et il est encore jeune ce qui lui laisse une bonne marge de progression .
Son physique est réaliste, il est  accessible avec du bon travail, beaucoup de volonté et une bonne base génétique. C'est ce type d'athlète qui devrait etre le porte drapeau de notre discipline mais il est semble malheureusement qu'il ne soit pas assez vendeur !!!

Pour finir un grand merci à Rico Van Huizen pour son travail, maintenant je vous laisse découvrir si il va parvenir à décrocher le titre.


                             





Encore plus de Bodybuilding Crusader:


Sources et Liens :

BC 10/2016.
MàJ février 2017.