2016-10-25

Mr Olympia IFBB - la liste des vainqueurs de 1965 à 2014.

 

Venez découvrir Les gagnants du concours star du bodybuilding, le Mr Olympia IFBB. Vous trouverez les noms des grandes stars du bodybuilding jusqu'à 2014.


Une petite visite sur YouTube m'a permis de trouver une excellente compilation des gagnants au concours  Mister Olympia sur "Fitness&BodybuildingModels".


Près de 50 ans de légende du bodybuilding en vidéo :




Chacun de ses Mr Olympia a su marquer son époque, ses bodybuilders devenu des légendes du muscle ont créer une multitudes de fans, ils ont susciter des tonnes de motivations et autant de questions.

En 50 ans les champions ont  transformer leurs physiques de statue grecque en caricature de BD, au fil du visionnage les kilos de muscles s’empilent de plus en plus vite. oh ! c'est qui qui joue avec la télécommande !!va falloir arrêter d'accélérer !!!



Jusqu'au Big Bang musculaire avec l'avenement du Mister Olympia 1993  Dorian "the shadow' Yates ou l'envie de faire une pause ( pas pipi ) pour me demander quel nouveau programme d'entrainement à pu permettre une telle progression ? Mais quel complément alimentaire a permis une telle progression ? Mais que je suis idiot c'est grâce à la Whey proteine et sa copine créatine !


Mais alors les vainqueurs après le Mr Olympia 1993 sont encore plus écorchés et encore plus musclé ! mais que prennent ils donc de plus ? rien d'autres que du travail et une bonne génétique messieurs dames !


Bon je jette un pavé dans la mare du culturisme ! Cette vidéo n'est elle pas une preuve de l'explosion du facteur D dans le bodybuilding professionnel ? 

Cette vidéo bien conçu permet de visualiser l'importance du facteur D dans la préparation pour les concours de bodybuilding. La génétique, l'assiduité à la salle d'entrainement et la rigueur dans la nutrition sont essentiels mais sans un protocole XXL bien établis, aucune chance de devenir un roi de bodybuilding. bien plus aujourd'hui qu'il y a 50 ans.


Super boulot Fitness&BodybuildingModels .

                                                   




Sélectionner pour vous:


BC 10/2016.

Sources et liens: