2016-10-25

Lee Priest : né pour un etre bodybuilder xxl.

pixabay.com

Faut-il vraiment vous présenter Lee Priest, le bodybuilder Australien ultra massif ?

Si vous êtes passionné de bodybuilding , vous connaissez Lee Priest (née le 6 juillet 1972) , bodybuilder pro IFBB puis devenu en 2014 Mr Univers 2014 mais a la fédération
 NABBA .

Lee Priest est sur le circuit pro depuis  27 ans (prés de 50 concours pro à son actif ) et pratique le bodybuilding depuis une trentaine d'années.

 Il a pas la langue dans sa poche, et ça lui a coûté les foudres de l' IFBB. Ces nombreuses vidéos sur YouTube donnent un exemple sur son caractères bien tranché .

 Son look a évoluer au fil des années mais son physiques est toujours impressionnant . Il a su développer des muscles qui sont devenu des critères dans le bodybuilding , des avant bras gigantesques, une masse impressionnante pour son gabarit ( Lee n' est pas grand (1m65).....et alors il est quand même un géant du bodybuilding ).

pixabay.com


Outre le fait d' être un bodybuilder de légende , il est aussi un passionné de NASCARS et pilotes ! Dans cette sélection de vidéos  on peut voir l'évolution du physique de Lee Priest , une vie consacré au développement optimum de son corps .

Lee priest la masse musculaire a la sauce australienne !